Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Handy
9 juillet 2007

Tokio Hotel

03_bill_kaulitz_tokio_hotel Salut à tous j' aimerais vous parlez de Tokio Hotel :

ce groupe je l' adore et je vais même aller les voirs en concert a lyon en septembre je attend ceci avec impatience , si vous aimez ce groupe bombardez moi de commentaire et dites moi ce que vous voulez savoirs !

mes chansons préferer sont : Übers ende der welt , Rette Mich , Durch Den Monson , Heilig , Spring Nicht , Reden .

Quel sont vos chansons préferer ? Cela m' interesse beaucoup !!

Savez vous  pourquoi le groupe Tokio Hotel ont fait un album anglais ?

Et bien Bill le chanteurs parle tres bien anglais et comme il sait que beaucoup de personnes sont fénéantes lorsqu' il s' agit de traduire les paroles alors pour encourager les fan il s' est dit que les personnes comprendrait mieux l' anglais !!!!

Je mettrai beaucoup d' autres messages de tokio hotel ne vous en faites pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog De Handy
Publicité
Publicité